Valérie Manreza
SOPHROLOGUE
LORIENT

Témoignages sur Valérie Manreza, sophrologue à Landévant proche de Lorient

Votre accompagnatrice vers votre mieux être

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Par Claire Dubois

La sophrologie m'a permis de vivre beaucoup plus sereinement ma phase de reconversion professionnelle qui était source de stress et perturbait mon sommeil. Dès les 1ères séances j'ai ressenti les bienfaits de l'accompagnement avec Valérie, la gestion de mon anxiété est vite devenue plus facile. Je recommande vivement Valérie Manreza, une sophrologue très à l'écoute et bienveillante.

Par sophie M.

Je suis allée voir Valérie car j'avais des gros problèmes de stress, qui me causaient des gros soucis de sommeil. Au bout de 2 séances, j'ai pu ressentir les 1ers effets de la sophrologie et au bout de 4 séances, j'ai retrouvé mon sommeil d'adolescente !! Grâce, entre autre, aux exercices de respiration, j'arrive maintenant à gérer mes "crises" de stress et du coup, on a retrouvé beaucoup plus de sérénité au sein de la famille. Je remercie énormément Valérie pour son écoute bienveillante, sa douceur et sa gentillesse. Je me suis tout de suite sentie en sécurité et en confiance. Je la recommande vivement !

Par Valérie B

j'ai eu la chance de découvrir la sophrologie avec Valérie Manreza. j'ai tout de suite adhéré. La sophrologie, c'est 1 moment pour soi ; on oublie tout, on se concentre sur soi. on se laisse guider par la voix de Valérie. ça fait un bien fou. Je suis à la fin de chaque séance détendue et en meme temps remplie d'énergie. Je ne pensais pas que la sophrologie m'aurait plu à ce point. Belle découverte et Belle rencontre ! Merci beaucoup Valérie

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.