Valérie Manreza
SOPHROLOGUE
LORIENT

La sophrologie est l'outil idéal à intégrer au sein de l'école. Elle permet aux écoliers de moins stresser, mieux apprendre, se concentrer mais aussi apprendre à gérer leurs émotions et leur intériorité.

Selon les enseignants qui ont mis en place la méthode au sein de leur classe, il s'agit d'un moment dans la semaine où ils peuvent évacuer leurs problèmes du quotidien. Et même si certains élèves ne sont pas forcément très réceptifs, en règle générale, la plupart se sentent apaisés et davantage sereins pour attaquer la journée.


 Je serais présente au forum des associations de Landévant le samedi 7 septembre 2019 de 13h30 à 17h  avec l'association Yoga et Cie.  Je vous attends avec impatience et répondrais à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur la sophrologie et vous présenterais avec joie mon programme pour l'année 2019/2020.

A très bientôt

  

Derniers articles

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.